Nans Peters

Bretagne Classic Ouest France

27/08/17

27/08/17 - Bretagne Classic Ouest France - World Tour - 27 ème

La Bretagne Classic Ouest France est la nouvelle appellation du GP de Plouay long de 243 km dont 225 en ligne avec 2 passages du Mûr de Bretagne et un circuit final autour de Plouay.
 
7 coureurs de taille se sont échappés et ont pris 8 minutes d'avance. Ensuite ça a été le rouleau compresseur! J'ai passé une bonne partie  la course à me battre contre moi même. J'étais à fond dans les roues! Puis ma condition s'est améliorée au fil des kilomètres. Je suis limite quand-même donc je m'efforce d'être placé au mieux avec Cyril Gautier notre leader et local qui connait bien les routes. C'est indispensable car derrière c'est le gros essorage ... Et on perd la moitié de l'équipe. Nous ne sommes plus que 4 de l'équipe.
Sur le circuit final Cyril est très offensif. Il part dans un groupe de 8 qui se fait reprendre à 3km de la ligne. Aïe! Il n'y a plus que moi, je suis à bloc, "en drapeau", mais je m'accroche, c'est dans la tête! Je sprint mal mais qu'importe je vais faire de mon mieux puisqu'il faut assurer quelques points WorldTour. Je termine au milieu de ce qu'il reste du peloton.
 
         crédit photo : tdwsport.com



Calendrier

Cliquez sur les mois pour afficher les évènements.

Archives