Nans Peters

De nouvelles perspectives

30/06/17

30/06/17 - De nouvelles perspectives - - ème

A la suite de mon abandon lors de la Route du Sud, le médecin de l'équipe avait pris la décision de m'arrêter un mois complet sans sport. Il fallait prendre une grosse mesure pour en terminer avec mon problème jusqu'alors inexpliqué.
Puis un orthopédiste a trouvé d'où vient le problème. C'est le genou qui lors d'une chute mi avril a dû remonter trop loin, les 2 os se sont tapés fort d'où l'espèce de gros bleu sur l'un d'eux. Le problème va prendre jusqu'à 5 mois depuis la chute pour disparaître petit à petit (soit jusqu'à la fin de saison). Cependant, il n'y a pas de contre indication à la pratique du cyclisme. Je vais pouvoir reprendre l'entraînement ce lundi. Comme l'autre fois je vais reprendre doucement mais en ne courant pas tout de suite, et des courses d'un jour dans un premier temps. Je ne ferais donc pas le Tour de Wallonie du 22 au 26 Juillet. Ma reprise sera sûrement en Coupe de France sur la Polynormande le 30 Juillet.
D'ici là il faut que je sois prudent pour ne pas trop travailler en extension totale, par exemple en danseuse, que je reste véloce et assis.



Calendrier

Cliquez sur les mois pour afficher les évènements.

Archives