Nans Peters

GP de la Marseillaise

29/01/17

29/01/17 - GP de la Marseillaise - 1.1 - CDF PMU - 79 ème

C'est sous le soleil de la côte d'Azur que j'ai débuté ma saison aujourd'hui. C'était aussi ma première course en tant que professionnel!
L'objectif était de prendre le maximum de plaisir sur ce GP de La Marseillaise et surtout d'un point de vue personnel prendre mes repères au sein de l'équipe AG2R La Mondiale, me sentir bien dans le collectif et utile à mes coéquipiers.
 
L'échappée est partie dès le baisser de drapeau, à 3. Derrière c'est l'équipe FDJ qui a pris la course à son compte et repris les fuyards après qu'ils aient eu 5' d'avance.
Quand nous l'avons reprise je suis parti avec 3 autres coureurs, mais ce fut éphémère. À notre tour nous avons été repris peu après.
Après, quand la course entre costauds s'est lancée sur la route des Crêtes sur les hauteurs de Cassis j'ai sauté du peloton et terminé dans un groupe à mon niveau. J'avais l'impression d'être dans le peloton amateur 2 ou 3 ans plus tôt avec Grellier, Touzé, Vincent, Gaudu, Le Turnier, Pouilly, Lecroq, Ourselin, Campistrous, Kowalski, Bescond, Leveau...
 
         crédit photo : Kim Caritoux



Calendrier

Cliquez sur les mois pour afficher les évènements.

Archives